Monsieur et Madame

“Ca, c’est fait” comme on dit dans le jargon. Après 6 mois de préparatifs intenses, nous sommes mariés! On a donc le droit désormais de m’appeler Madame sans que je puisse répondre un petit “Non, c’est Mademoiselle” (D’un autre côté, je n’ai pas souvent eu à répondre ça vu qu’on me demande encore parfois ma carte d’identité pour acheter du vin…)

Bref, nous avons passé avec Patrick une journée inoubliable, chargée en choses à faire, en nuages, en bisous et en émotions.

Nous nous sommes donc passé la bague au doigt en fin de matinée à la mairie, entourés de la famille et de nos témoins.

Le temps capricieux s’est un peu levé à notre sortie pour nous permettre d’aller prendre une petite coupe de champagne au soleil chez mes parents (ce fut plus court pour les 4 personnes qui sont restées coincées dans l’ascenseur une petite demi-heure…)

Puis nous avons pris la route pour la cérémonie et la soirée…sous des trombes d’eaux et les éclairs. Adieu cérémonie, cocktail et photos dans les jardins sous peine d’invitées plantées dans le gazon avec leurs talons et de mariée avec une belle traine verte. Merci salle de repli donc! Patrick est rentré au bras de sa Maman, moi au bras de mon Papa. Xavier nous a fait l’honneur d’animer la cérémonie et nous avons donc pris notre engagement pour la vie à deux trois devant famille et amis.

Nous avons passé une journée et une soirée absolument magiques, entourés des gens qu’on aime. Nous avons usé la piste de danse jusqu’à 5 heures du matin, grâce à une fine équipe de vainqueurs!

Merci encore à tous de nous avoir entourés ou d’avoir pensé à nous le jour J. Nous sommes encore sur notre petit nuage.

Plus de photos suivront très bientôt!

    • Valérie
    • 30 mai 2012

    Félicitations ! Et puis… mariage pluvieux, mariage heureux, non ??!!

    • Merci! Et je ne doute pas un instant que le mariage sera heureux 🙂 Bises et à bientôt j’espère. C’était vraiment chouette de te voir la dernière fois à Londres!

    • London and Beyond
    • 25 juin 2012

    Très jolie robe !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

