Dinings

Cela fait maintenant deux fois que nous sommes allés diner chez Dinings. La première fois, Diane avait réservé en se disant que ca allait nous faire plaisir de manger japonais. Le problème, c’est que c’est justement ce soir là qu’on lui avait annoncé qu’on attendait un enfant. Pas de chance : no toxo = no sushi… J’etais donc restée sur ma faim et nous avions convenu avec Patrick qu’on retournerait diner chez Dinings après ma grossesse.

Dinings c’est un peu LE restaurant japonais dont on doit garder le secret. Car meme si ce resto n’a pas de site internet et ne fait aucune pub, il appartient à un ancien de chez Nobu et il est tout le temps ‘fully booked’ et il faut réserver une bonne semaine à l’avance pour avoir une table.

Au rez-de-chaussée, c’est sushi bar. Au sous-sol, c’est le restaurant : 5 ou 6 tables tout au plus. La déco est dépouillée mais le personnel est charmant et toujours plein de bon conseils, ce qui tombe a pic car  la carte est longue comme le bras et on a du mal a choisir. Le principe : toute la table partage les plats, qui arrivent au fure et a mesure.

Un sans faute pour ce restaurant en tous cas. Tout était succulent et très fin, le tout impécablement présenté (jusqu’au café avec son petit damier de sucre blanc et roux. 

Très honnêtement, impossible de me rappeler exactement ce que nous avons commandé, mais je vous laisse déguster avec les yeux. Moi, je m’en lèche encore les paupières.

Seared Tuna

 

King Prawns

 

Duck Breasts

 

Sea Bass

 

Lobster

 

Wagyu beef

 

Ice cream

 

Coffee

 

Dinings

22 Harcourt Street

London W1H 4HH

020 7723 0666

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :