James – 3 mois

    • caro
    • 11 mars 2011

    il est tres tres mignon, mais est ce qu’il dort la nuit?

    ils sont encore plus mignons quand ils nous laissent dormir…

    bisous ma boulette

  1. On y travaille, on y travaille … mais on n’y est pas encore, malgré ses 5Kg800

  2. bonsoir Alice,

    il est tout simplement magnifique!! et prospere en plus 🙂 dis donc, as-tu repris le travail?
    tiens, j’ai acheté le jeu de l’ange de Carlos ruiz zafon et je cours le lire avec une tisane..
    bises
    Véronique

    • merci!
      Non pas de reprise du travail avant novembre, donc on va dire que j’ai le temps!
      Tu me diras ce que tu penses du livre!

      Bisettes

    • Anne Laure
    • 21 mars 2011

    coucou poulette !
    trop mimi ton poussin..déjà 3 mois que ça passe vite !
    de notre coté Gabriel aura 1 an dans 1 mois …et est déjà un « grand » petit garçon !
    j’espère qu’on pourra se voir bientot
    plein de bisous
    alc

    • coucou ma pouilette !
      oui ca passe vite comme tu dis ! envoie mois des photos de tes pitchounes quand tu as deux minutes !!! ils ont du bien changer.

      Plein de bisous et a tres bientot j’espere. on passe pas tres souvent en France mais je te tiens au courant de notre prochain sejour ds la capitale !

    • Esclatine
    • 15 avril 2011

    Super cette nouvelle présentation , bon d »accord elle n’est peut être pas si nouvelle que ça mais ça fait lgtps que je n’avais pas jeté un coup d’oeil . Sinon c incroyable sur cette photo c le sosie de Louise!

    • Disons que la présentation est pas trop trop nouvelle ma bonne dame…c’est peut être que tu as un regard neuf sur la vie…et mon blog…

      Niveau photo en revanche…est-ce que tu veux dire par la que James ressemble à une fille ou que ta fille ressemble à un mec???

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

