J-10

Dernière ligne droite comme on dit…

 

    • M&M’s Mum
    • 25 novembre 2010

    Superbe ! Quelle ligne ! Tu es ma-gni-fi-que !

    • Val
    • 26 novembre 2010

    olala qu’est ce qu’il a grandi depuis 1 mois !!!
    c’est dingue !!!
    tu es superbe poulette ! bon courage pour la dernière ligne droite en ts cas !
    des bisous

    • Lolotte
    • 26 novembre 2010

    wouah poulette! trop belle! Vivement qu’on voit le joli minois du petit poussin.
    des bisous

  1. Merci les filles!
    Oui ça pousse vite…voudrais bien que ça s’arrête un jour quand même 🙂

    • Alexia
    • 30 novembre 2010

    Rhooooooooo si tu voyais la taille de mon ventre, j’ai l’impression qu’il fait le double du tien et moi j’ai encore 2 mois à tenir…

    • Ah bah ma bonne dame…ça doit être un effet d’optique je pense…suis de tout coeur avec toi en tous cas! Bon courage pour les deux derniers mois. Plus que 5 jours pour nous (enfin bon, j’ai comme l’impression qu’il va se faire attendre le petit poussin…)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

