Ca fait un bail

Fiouuu ca fait longtemps dites donc que je ne suis pas venue donner de nouvelles ici…Et je croule sous les demandes de photos de mon ventre…. 

Donc pour commencer voilà comment les choses ont evolué depuis Aout. Dans deux mois jour pour jour, le petit poussin devrait pointer le bout se son bec nez. En attendant, il grandit, grossit, met ses pieds/mains sous mes côtes et s’amuse a faire du tranpoline sur ma vessie pour mon plus grand bonheur. Et bien evidemment, quand Patrick essaie de le voir/sentir bouger, il s’arrête. Cela presage d’un bon caractère dès à présent.

En tous cas vu de l’exterieur ça donne ça.

7 mois

    • riquelme
    • 6 octobre 2010

    T’es toute belle madame!!!! tu commences à pas mal grossir du bidon non? en tout cas, il semble avoir bien pousser depuis septembre!!!! Ah, les coups ds les côtes, quel « bon » souvenir… merci d’avoir repris du service sur ton blog! en tt cas bravo, tu as l’air en pleine forme; on essaie de se skypper bientôt? bises à vs 2 1/2

  1. Hey! Waow… that’s some news! Félicitations!
    Bon je suppose qu’on n’est pas prêt de te voir à l’Apéro-blog!
    Profite bien de la fin de la grossesse car après c’est les montagnes russes… oui les trois 8 en rotation infinie!
    pssst: ça te va très bien 😉

    • Si si ! je vais essayer de passer au prochaine apero blog. Mais comme j’ai pas mal de boulot avant de partir en congé mat, c’est pas gagné.
      A très bientot!

      • Ca serait cool. Alors peut-être à mercredi et bon courage pour le boulot.

    • Annelaure
    • 14 octobre 2010

    coucou ma poulette !!
    t’es toute jolie avec ton gros bidon !!!
    profite bien de la fin de ta grossesse et ne sois pas impatiente ..tout vient a point !!! et surtout faites de longues siestes et grasses mat ..parce qu’apres c’est vraiment pas gagné !!!
    gros bisous
    al

    • Ma ptite poulette, t es trop mignonne.
      Pour le sommeil, si déjà j arrivais a dormir correctement la nuit, ce serait bien. Vivement le congé maternite pour les siestes!!!!!! Bisous.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

