Halfway there…

Chose promise, chose due!

On ne pouvait pas voir grand chose jusqu’à la semaine dernière, mais a priori, le petit poussin commence à prendre ses aises…

    • raf
    • 26 juillet 2010

    C’est pour ça que t’a installer un poulailler sur le toit?

    • Lolotte
    • 26 juillet 2010

    roooooooooo t’es belle ma poulette!

    • caro
    • 26 juillet 2010

    Trop jolie ma boulette avec ce petit bidon!

    Plein de bisous

  1. Merci les filles !

    • Val
    • 27 juillet 2010

    olala ça pousse vite !!! c’est dingue !!!

    • dthuret
    • 1 août 2010

    Trop chou la loge du petit poussin…. et j’en profite aussi pour dire trop belle la nouvelle presentation du blog….

    • Audrey
    • 2 août 2010

    ouhlala ça pousse dis-donc!
    ça te va très bien!!! 🙂
    plein de bisous ma belle et à bientôt!

    • Valérie
    • 16 août 2010

    La grossesse te va très bien. On dirait que tu as tout pris dans le ventre… c’est bien ça !

  2. Very very niiiice!! Trop la classe, poulette!
    Un peu comme moi apres un diner cuisine par Jean, sauf que moi chuis pas enceinte 😉

    Bisous a tous les 2,
    Myriam

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

