Un Petit Poussin pour Noël

Maintenant que nous avons pu l’annoncer de vive voix à nos parents et à certains d’entre vous, nous pouvons partager la bonne nouvelle ici également!

Nous attendons un petit bébé pour le mois de Décembre. Nom de code: Petit Poussin. Et oui, un Gros Poulet et un Petit Poulet ne peuvent que faire un Petit Poussin. Inutile de préciser aux non inititiés que je suis (et reste) le Petit Poulet, et ce malgré la grossesse.

Nous avons donc fait l’échographie des 3  mois il y a quelques semaines, et tout va bien. On dirait même que le Petit Poussin a déjà la ventre de sa maman…ça commence bien.

Echo 3 mois

Enfin, voilà. L’acouchement se fera ici à London Beach Club. Pour l’instant, tout se passe bien mis à part le fait que j’ai souvent l’impression qu’un rouleau compresseur m’est passé dessus pendant la nuit…Les journées (et les soirées) me paraissent donc parfois un peu longues… Mais d’après les rumeurs, ça devrait s’arranger sous peu et je devrais profiter d’ongles de princesses, d’une crinière de lionne, d’une peau de bébé respirant la santé. Bon, j’attends toujours…Y a pas a dire, on a beau arrêter la cigarette et l’alcool, on ne dit pas forcément adieu pour autant à la peau terne et aux yeux de panda, comme le pronent tous les journaux féminins, bien au contraire.

Pour ce qui est du ‘bidon’, pour l’instant, RAS…je n’en ai pas vraiment plus que d’habitude, et j’optimise ma garde robe. Quoique un petit détour par les soldes ce week-end n’est pas impossible…

    • Lolotte
    • 28 juin 2010

    Yepaaaaaaaaaa!
    voui je le savais mais chaque fois que je vois cette tof, ça me fait le même effet!
    des bisous les Pouillous!

    • Caro
    • 28 juin 2010

    Cui cui!

    Plein plein de bisous ma boulette, trop contente pour vous

    • Valérie
    • 30 juin 2010

    Voilà une bien jolie nouvelle ! Bravo et plein de bonheur à vous trois (eh oui, il va falloir vous y faire …)

    • Merci madame ! Que deviens tu ? Toujours en Normandie ?

        • Valérie
        • 1 juillet 2010

        Oui, toujours en Normandie (d’ailleurs, si tu passes par là…). Je viens de retrouver du boulot (à la CCI) et je commence fin août. D’ici là, vacances !

    • Raf
    • 8 juillet 2010

    « Chicken in the oven gives us chicken in london in heaven. »

    Charles Dickens

    C’est fou ce qu’on peut faire passer comme connerie dès qu’on fait croire que c’est quelqu’un de connu qui l’a écrit ,-)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

