Houston, we have a problem

Comme vous l’avez peut-être remarque, ce blog manque un peu d’animation ces derniers temps.
Tout d’abord, nous avons une vie professionnelle un peu chargée ces temps-ci, et très honnêtement, nous prenons plaisir a lire Descartes nous abrutir devant la télé en rentrant du bureau.
Mais surtout, notre ordinateur ne daigne plus s’allumer depuis maintenant au moins 3 semaines, ce qui bien évidemment n’aide pas. Le premier devis pour le faire réparer étant assez conséquent, nous allons nous efforcer ce week-end d’en trouver un meilleur.

Dans l’immédiat, nous nous contentons d’un Netbook. Mais le principe du Netbook, c’est que c’est un ordinateur d’appoint, ultra portable. Et qui dit ultra-portable dit petit…qui dit petit, dit clavier minuscule, et malgré mes doigts de fée, j’ai un peu de mal a m’habituer a ces touches d’une dimension ridicule…

Bref, je vais m’efforcer de vous donner des nouvelles sous peu, surtout que depuis le temps, il s’en est passe des choses…Donc excusez par avance les oublis d’accents et de ponctuation dans le futur…c’est tres desagreable, mais parfois, il faut savoir faire des choix! En vous remerciant, merci.

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :