« Notre » voiture à Londres

Qui dit Golf dit Campagne. Qui dit Campagne dit moyennement bien desservi par les transports en commun. Comme nous sentions fortement que notre flemme allait prendre le dessus sur notre amour du sport et de la campagne, nous avons décidé de nous abonner à Street Car. Street Car… Voiture de Rue… Mouaif… Ca parle pas trop. Je m’explique.

A Londres, il est possible depuis quelques années déjà de louer une voiture pour quelques heures seulement. Une  fois l’abonnement annuel souscrit, on vous envoie une carte magnétique et un code PIN. Vous réservez la voiture que vous désirez (nous avons 6 voitures à moins de 10mn à pied de chez nous, la plus proche étant à 50 mètres…), pour la durée désirée (de 30mn à plusieurs jours). La voiture s’ouvre quand vous aposez la carte magnétique sur le pare-brise. Les clés sont dans la boite à gants, et zou, c’est parti. Pour la rendre, hop, on la repose au même endroit, on remet les clés dans la boite à gants et on ferme la voiture avec la carte magnétique.

Bref, une solution parfaite quand on a besoin d’une voiture occasionnellement (Golf, Ikea, journée à la campagne…). La voiture est à côté de chez vous, pas besoin de tourner des heures pour chercher une place de parking, l’assurance, la congestion charge et l’essence sont incluses (30 miles par jour). Bref, c’est simple, tout comme on aime!

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :