Sepulchre – Kate Mosse

Lolotte m’a prêté un livre qu’elle avait acheté il y a quelques temps. J’avais déjà lu un livre de Kate Mosse (rien à voir avec Kate Moss… pas sûre qu’elle sache écrire d’ailleurs…), Labirynthe sur lequel j’avais bien accroché cet été. Je me suis donc plongée dans ce nouveau roman.

 4ème de couv :

« Octobre 1891 : la jeune Léonie Vernier tombe, à quelques kilomètres de Carcassonne, sur les vestiges d’un sépulcre wisigoth. Un mystère sans âge s’ouvre à elle, dont les traces sont écrites dans le sang.
Octobre 2007 : Meredith Martin arpente la région de Carcassonne sur les traces de Debussy. Elle cherche aussi la clef de ses propres origines. Elle sera plongée malgré elle dans un mystère remontant à plus d’un siècle, où le destin de la jeune fille disparue se mêle à une tragique histoire d’amour, poursuivie par la folie vengeresse. Traduit de l’anglais. »

Ce que j’en ai pensé :

 

Les premières pages sont un peu longues, mais une fois passées, on ne peut plus fermer ce livre. C’était un bonheur que d’avoir un long trajet pour aller au bureau tous les jours !

Mon avis :
Franchement, non – Mouaif – Bon – Très bon – A ne pas manquer

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

