Ratatouille

Non, je ne vais pas vous parler du film de l’oncle Walt…mais on peut vous dire qu’enfin, nous avons trouvé notre restaurant français de quartier…

Comme quoi, quand on va au sport, on trouve des restos. C’est tout à fait le résultat recherché d’ailleurs : aller perdre quelques grammes en courant sur un tapis, histoire de se débarrasser des calories accumulées pendant les fêtes de fin d’année (voire les vacances d’été…), pour en prendre quelques centaines en allant au restaurant. De toute logique.

Nous avons donc testé ce restaurant français pour l’anniversaire de Patrick. Au départ, je voulais lui faire la surprise de l’emmener dans un étoilé, mais après les fêtes je n’étais pas sûre qu’on apprécierait a 100% un menu dégustation. Et pour tout vous dire, aucun regret. 1, on a découvert une fantastique « cantine » à 5 minutes a pied de chez nous ;2, on ira quand même faire un tour dans un étoilé plus tard (l’un n’empêche pas l’autre).

Pour résumer, bonne cuisine, bon accueil (parfois un peu trop présent, mais bon…) et prix plus que raisonnables (aux environs de 5£ les entrées et 11£ les plats). Bref, un vrai bonheur !

La Ratatouille
25, Paddington Street
Marylebone
London W1U 5QX
0207 9352883

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :