Tremblez!

Mercredi dernier en fin de matinee, je recois un texto de mon Papounet inquiet disant : « As-tu senti le seisme a Londres ? »

Comment ? Il y a eu un tremblement de terre ? Mais quand ca ?
Effectivement, je me rends sur Internet histoire de consulter les infos du jour (j’avais pourtant lu Metro le matin meme, et pas une ligne sur cet evenement sans precedent depuis 20 ans quand meme en Angleterre. En revanche il y avait une double page sur les problemes de drogue d’Amy Winehouse…Comme quoi les journaux payants c’est quand meme mieux) et voui mesdames et messieurs, effectivement il y a bien eu un tremblement de terre dans la nuit de mardi a mercredi vers 1.00 du matin.
Personnellement, je dormais a poings fermes et je n’ai rien senti. Patrick lui a fait le rapprochement le soir quand un ami a lui lui en a parle…Non ce n’était pas la machine a laver du voisin ni une souris geante qui traversait l’appartement.
Bref, en tous cas. Personne n’a été blesse au Royaume Uni. Seules quelques cheminees ont été touchees, et les assureurs doivent etre ravis. L’angleterre va pouvoir devoiler des toits tous neufs dans quelques mois.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

