Harry Potter and the Deatlhy Hallows – J. K. Rowling

Ca y est je l’ai terminé…bon d’accord, ca fait un bail, mais bon, je n’ai pas eu le temps de vous faire partager mes vues sur ce dernier opus de la série (bouhhhh c’est fini…)

Bon, évidemment, vous vous demandez ce qu’il se passe à la fin…Eh bah à la fin il Mais nooooooooooooon…vais pas vous dire ce qu’il se passe à la fin. En plus, je crois que la version française n’est pas encore sortie… et quand on commence à lire Harry Potter dans une langue, il faut continuer dans la même (sinon, tous les mots magiques changent, on a du mal et la magie perd de sa force).

Bref, je ne vous raconterai donc pas la fin de l’aventure et ne répondrai pas a la question que tout le monde se pose « Est-ce que Harry meurt ?» Tout ce que je peux vous dire, c’est que le dernier volet, vaut vraiment le coup d’être lu. Comme tous les autres, je l’ai dévoré. L’histoire commence sur les chapeaux de roues, contrairement à d’habitude (pour mon plus grand bonheur d’ailleurs) et après 10 pages, hop ! On est lancé et on ne peut plus s’arrêter.

Au menu, course aux objets magiques de toute sorte, sorts en tous genres, cambriolages…tout est mis en œuvre par nos héros pour terrasser Voldemort une fois pour toutes…ou pas 😉

Bref, à vos dictionnaires pour ceux qui liront le livre en anglais, et a vos claviers ceux qui liront la version française, histoire de la commander au plus vite !

Franchement, non – Mouaif – Bon – Très bon – A ne pas manquer

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :