Ne le dis à personne

Grâce aux quelques heures de vol que j’ai acumulées cette dernière semaine, j’ai eu l’occasion de voir quelques films. Mais je ne vous parlerai que d’un : Ne le dis à personne. Pour vous, français, ça fait un peu réchauffé, mais le film vient de sortir en Angleterre…

J’avais dévoré le bouquin l’année dernière (Merci Véro) en une nuit…Le film est tout aussi bien.

Au lieu d’un univers américain, on plonge dans un univers bien français. Les acteurs sont très bons et l’adaptation particulièrement réussie.

Je vous conseille donc, si ce n’est déjà fait, de courrir au cinema le plus proche pour les expat (Le titre anglais, c’est Tell No One), d’aller louer le DVD pour les Français, et/ou de lire le livre. Je viens d’ailleurs d’en acheter un nouveau d’Harlen Coben. Je vous dirais si ça vaut le coup.

Pour la bande annonce, c’est par là.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

