24 heures, Saison 5

Dimanche, on se balladait tranquillement sur Oxford Street. On avait déjà une petite idée derrière la tête en se dirigeant de ce côté : aller voir les DVD. On se dit qu’un petit 24 heures ce serait pas mal par ce temps froid.

Et là, c’est le drame. Le prix de la Saison 5 défie toute concurrence pour 24 heures de télé…nous sommes faibles, nous achetons.

Que vous dire? on a commencé dimanche soir par un épisode, histoire de se mettre en jambe. Bon, OK, c’est faux, avant on avait regardé les deux épisodes de Grey’s Anatomy du dimanche soir (on les a déjà vu, mais c’est comme Friends, c’est pas grave) donc on ne pouvait regarder qu’un seul épisode de 24 heures, minimum de sommeil oblige.

Hier soir, rebelotte. Trois épisodes de suite, et encore, on a lutté pour ne pas regarder le début du quatrième.

Bref, si vous voulez voir des gens, discuter au téléphone le soir…n’achetez surtout pas la saison 5, qui part au quart de tour. En revanche, si vous vous demandez ce que sont devenus Jack Bauer et ses amis (sont-ils vraiment ses amis d’ailleurs ???), que vous n’avez pas envie de sortir la semaine parce qu’il fait vraiment trop froid, ou que de toutes façons vous êtes autistes, faîtes-vous plaisir !

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :